Chaque pensée crée une réaction biochimique physique dans votre corps

Même le fait de se souvenir d’être heureux ou de se souvenir d’un traumatisme peut libérer les mêmes hormones et produits chimiques positifs ou destructeurs que ceux qui ont été libérés pendant l’événement. C’est parce que notre corps réagit plus à nos pensées qu’aux événements réels. En fait, les événements eux-mêmes ne nous affectent peut-être pas vraiment, mais la façon dont nous interprétons un événement et le sens que nous choisissons d’y attacher nous affectent totalement. 

Une fois que nous comprenons comment nos pensées affectent tout dans nos vies, c’est une vérité très stimulante et libératrice qui peut transformer nos vies, aussi bien que notre peau.

Comment transformer votre peau….

Si la joie stimule votre peau, la vérité habilitante est que la joie est toujours disponible, quand vous vous acceptez vous-même.

Quand on s’accepte soi-même, on crée une histoire très intime avec soi même qui ne s’estompe jamais, ne se fatigue jamais et ne nous déçoit jamais. Une fois que vous avez cessé de vous concentrer sur les autres et que vous avez donné la priorité à l’amour-propre, vous constaterez peut-être que toutes vos relations s’améliorent instantanément en conséquence. C’est parce que les gens ne peuvent t’aimer qu’autant que tu t’aimes toi-même. Quand vous connaîtrez votre estime de soi, tout le monde le saura aussi. Donnez-vous (et donnez-vous aux autres) l’amour et la gentillesse que vous désirez le plus.